Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éloge de la haine
21 décembre 2011

Pire que l'intolérance, la haine.

     Je navigue dans un océan de certitudes. C'est un paradoxe en soi. La haine que je ressens accompagne ma perversion. Comme me l'a révélé au x rayons du jour notre ami Sigmund, la perversion naît d'une rupture dans le développement des désirs et des refoulements dans la petite enfance. Je n'ai pas pu aller au bout de mon complexe d'Electre, mon évolution sentimentale et sexuelle n'a pas été achevée comme chez n'importe quelle femme dite "normale".  Seulement je me ballade souvent dans les cimetières, c'est une belle contrepartie puisque ces derniers, verdoyants, soignent mes jolis poumons asphyxiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité